mercredi 7 juillet 2010

Des sucettes glacées Ü


Voici les pops glacées fait avec les enfants aujourd'hui pendant une de nos pauses-piscine.

Ingrédients 1re photo:

Pops glacées aux petits fruits coupés
* Jus de pommes et de poires
* Petits fruits coupés...( Nous: bleuets, fraises et kiwis)
c'est tout ......

Ingédients 2e photo: ( Recette de Gabriel)

Sucettes glacées à la purée de fraises et yaourt
* Fraises en purées
* Bleuets
* Miel
* Yaourt vanille

Sucette à la vanille et petits fruits
* Pouding à la vanille (instantanée)
* Fruits coupés (Nous: raisins, kiwis, fraises et bleuets)

5 commentaires:

  1. Mmmmm! Ça vraiment l'air bon! Idéal pour cette belle température et surtout tellement plus nutritif que ceux en épicerie. Je crois que j'essaie celle au jus de pomme et poire aujourd'hui! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Miam...je dégusterais une
    de vos sucettes avec joie.
    Un pur délice !!
    T.Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je trouve votre blog très inspirant, l'envie de faire l'école à la maison me tente depuis longtemps, peut-être me lancerais-je cette année avec mes filles (encore petites !) merci pour le partage de vos activités et vos ressources...
    Dine

    RépondreSupprimer
  4. Génial j'en veux bien une petite
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. @ Janick,,,,oui effectivement une petite gâterie santé et tellement bonne Ü

    @ T. Hélène ;) Je saurai quoi t'offir lors de ta prochaine visite,,,,les enfants se feront un plaisir de t'en préparer des toutes spéciales juste pour toi.

    @ Bonjour Dine et bienvenue sur mon blog Ü Ça me fait plaisir de partager et tant mieux si par le fait même cela peut aider,,,je vous souhaite également bonne chance dans votre choix ;)

    Hihi!! France, je vous en offre une volontiers ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.