samedi 5 décembre 2009

Début de nos décorations de Noël

Pendant que papa installe les lumières à l'extérieur, nous fabriquons nos premières décorations de Noël.
Note: Pour voir la méthode de préparation plus prêt, cliquez sur la dernière photo afin de l'agrandir, l'écriture sera plus grande.




Source : Kraft Canada

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup Claudia, ce bricolage sera a faire cette semaine !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez mieux réussi que nous lorsqu'on l'a fait il y a quelques années...ça avait trop fondu et c'était moins joli.

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Trés original mais les bonbons doivent vite fondre il faut tout bien chronométré !

    Les décorations extérieurs ici aussi sont installés quelle merveilleuse période pour petits et grands

    RépondreSupprimer
  4. @ Cherry, Ça me fait plaisir , amusez-vous bien =D Si je peux te donner un conseil, dès que tu vois que ça commence à fondre retire les du four car ils continuent un peu à fondre après ;)
    @ Muguet, notre premier essai était plat comme une galette, je l'ai laissé trop longtemps, disons que c'était notre coup de pratique pour les suivants, j'avais le nez collé à la fenêtre du four...lol
    @ Emmanuelle, effectivement ça fond vite, il ne faut pas les quitter des yeux,,,,Ha oui, quelle belle période magique, nous partons aujourd'hui chercher notre arbre de Noël,,,il manque juste la neige,,;D
    Bonne journée à vous toutes !!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée!

    Est-ce que vous les recouvrer de "quelque chose" avant de les mettre dehors?

    Nous allons aussi bientôt chercher notre sapin, l'odeur me manque...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mamanbooh !! J'ai seulement mit les décorations à l'extérieur pour prendre la photo haha !!! car j'avais pas encore mon sapin. Alors je n'ai rien mit sur les décorations pour les protéger. Ha oui, l'odeur du sapin frais, c'est tellement agréable. =D

    RépondreSupprimer
  7. et les enfants tiennent combien de temps avant de se jeter dessus ?

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha !! Pas longtemps hihi!! Et c'est sans compter ceux qu'ils ont probablement mangé lorsque maman avait le dos tourné ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.