samedi 21 février 2009

Jeu sensoriel, Tactil.

Un jeu que j'avais quand j'étais toute petite et que j'avais beaucoup aimé,,,Peut-être par nostalgie, je l'ai acheté pour les enfants. Le jeu consiste à reconnaitre, par le toucher, de quel objet il s'agit.


Les formes sont attachées à un carton lorsque le jeu est neuf, il faut les détacher, par la suite les enfants peuvent s' amuser à le refaire comme un casse-tête.

2 commentaires:

  1. Je le trouve aussi très intéressant. : ) Pendant un temps je faisais un peu la même chose avec les filles. Dans un sac tissus, je glissais différents objets qu'elles devaient reconnaître au toucher. D'ailleurs cela pourrait être une bonne idée d'y rejouer. : )

    RépondreSupprimer
  2. ha oui!! c'est une bonne idée aussi le sac avec des objets :O)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.